bonjour à vous
j'ai testé ma bande passante et en fait je ne sais pas comment interpréter le résultat
Résultat:
Débit descendant: 42.62Mbps
Débit montant : 30.45 Mbps
Merci pour votre aide
j'ai testé ma bande passante
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
c'est un peu cour…
Généralement on annonce le modèle de son mac, son os, son FAI, et surtout le logiciel qui a permit ce test. Maintenant ton MBPS signifie en français mégabits par seconde mais si ton logiciel est en anglais c'est des megabytes et 1 bit n'est pas 1 byte descendant = "débit entrant" montant = "débit sortant" un petit tour sur Wikipédia et magie d'internet : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_binaire bye |
|
BJR
le modèle de mon mac, OS YOSEMITE VERSION 10.10.5 le logiciel qui a permit ce test.SPEEDTEST Merci pour la réponse |
|
Voici mon test:
Je suis en fibre Numéricable, je reçois 95,70 (théoriquement 100) Mbps et envoie 9,88 (théoriquement 10,00) Mbps, ce qui me parais bizarre dans ton test est en upload qui est vachement haut. |
|
Tout à fait d'accord … d'où ma demande sur le FAI car en Débit montant, 10 Mbps devrait être un max.
… ou il est pas en France… … ou les poules ont des dents et on m'a pas prévenu et je devrais penser à changer de FAI |
|
|
|
As-tu essayé de tester ta connerie, tu dois être au maxi là....
|
|
Voici mon SpeedTest.... Je suis chez Orange Fibre, connecté en Wifi pas en Ethernet. Je suis assez satisfait de ma connexion.
Ping : 19 ms Débit Descendant : 229.24 Mbps Débit Montant : 73.11 Mbps je suis sur MacBook Pro OSX El Capitan 10.11.2, ( Retina 15 pouces, mi 2015 ), 2,5 GHz Intel Core i7, 16 Go 1600 MHz DDR3, Intel iris Pro 1536 Mo Je pense avoir été complet Salut à tous |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1