Avant même sa présentation, l’iPhone 8 aurait déjà du retard
J-4 avant la keynote d’Apple ! D’ici quelques jours, nous saurons enfin ce que la firme de Cupertino nous réserve lors de sa présentation qui aura lieu dans l’Apple Park. L’iPhone 8 ou iPhone X sera certainement la grande star de cet évènement mais il se pourrait bien que l’appareil ait du retard.
C’est le site TechCrunch qui donne cette information qui proviendrait de sources dites fiables. D’après les données qu’ils ont recueillies, les précommandes pour les prochains iPhone pourraiennt débuter le 15 septembre prochain. Les premiers appareils seraient envoyés à compter du 22 septembre mais cela ne concernerait que les iPhone 7s et 7s Plus.
Les informations de TechCrunch abondent dans le même sens que d’autres sites. Le Wall Street Journal évoquait il y a quelques heures des problèmes de production de l’iPhone 8 au niveau de son écran OLED. Selon leurs sources, l’iPhone 8 pourrait avoir un mois de retard ce qui présagerait une sortie dans le courant du mois d’octobre.
MacRumors rappelle à juste titre que les rumeurs de problèmes de production sont monnaie courante chaque année mais qu’elles ont été particulièrement présentes cette année. Il est probable que certains modèles et certaines capacités soient difficiles à acquérir dans les prochains mois, surtout à l’approche de Noël.
Soyez le premier à déposer un commentaire