bonjour !
j'ai fait un document keynote assez volumineux et j'aimerais en faire profiter d'autres gens sur internet...
alors voici ma question:
comment dois je faire pour mettre ce document keynote ( en cours de develloppement) sur internet, sans avoir a payer quoi que se soit ( ex adress.mac) ... est ce possible ? dois je utuliser un programme ???
merci pour vos reponses et pour tous ce a quoi vous m'avez deja repondu !!!!!!!!
mettre du keynote sur internet ...
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut.
Tu souhaite juste le mettre en téléchargement sur le web ? Ou bien qu'il soit consustable directement dans le navigateur ? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
Keynote ne permet pas d'exporter le document au format HTML, tu ne pourras donc pas l'afficher sous la forme d'un site internet...
Tu peux donc choisir parmis plusieurs solutions : - Ne pas utiliser Keynote mais un autre logiciel te permettant d'exporter en HTML (powerPoint par exemple) ou iWeb pour faire un site web très simplement - Mettre ton fichier keynote sur un hébergement internet (via le FTP) et le rendre disponible au téléchargement pour que les gens puissent l'avoir sur leur ordi et l'ouvrir avec leur version de Keynote (donc uniquement compatible Mac Os X ou alors ils convertissent le fichier et l'ouvre avec PowerPoint) - Exporter ton document keynote en pdf et le mettre sur un FTP, il sera consultable en ligne et téléchargeable - Exporter ton document en images JPEG et les insérer dans un site internet permettant de naviguer entre les différentes diapo, il te faut également un serveur FTP... PS : si tu choisis simplement de mettre ton fichier disponible en téléchargement, tu peux utiliser des hébergeurs tels que rapidshare.de ou megaupload. fr mais les hébergements sont temporaires... bon courage |
|
THINK DIFFERENT
- Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel