Bonjour ou Bonsoir
Pensez vous qu'il est utilile d'acheter maintenant un iPhone, alors qu'on annonce un nouveau modèle dans quelques semainessss.
Je demande ça parce que mon frère qui est en voyage peux m'acheter un.
Aussi je pense a changer d'ordinateur (PowerBook G4 15" dernière génération) et je réfléchie a changer pour le même mais upgarder. Alors que la MacWorld arrive bientôt. On ne sais jamais.
Voilà merci d'avance pour vos réponse.
Skyno
Et un BON WE au français veinard
Acheter un iPhone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Alors l'iPhone lances-toi, pas de mises à jour en vue à mon avis d'ici 2009. (même si y'en a qui parle de Juin 2008...). Enfin attend quand même ^^ Mais bon si c'est ta seule occasion avant longtemps pour l'avoir pas cher, autant le prendre maintenant
Et pour le PowerBook ça s'appelle MacBook Pro maintenant et il coûte 1799€ minimum il me semble. Et tu peux aussi l'acheter dès maintenant, y'aura pas de mises à jour avant un moment. |
|
Oulah je ne serais pas aussi catégorique que toi Louka, bien au contraire !
La deuxième version de l'iPhone semble presque sûre pour juin prochain. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu... Pour le MacBook Pro, tout dépend si t'es pressé ou non. Parce qu'un nouveau design va évidemment arriver d'ici quelques mois (avant 2009 je pense), mais bon après on ne peut rien prédire avec Apple . "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Macbook intel core 2 Duo Ram4 ghz + Iphone 3GS |
|
En tout cas merci par vos réponses
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad