Peut-être que ceci est déjà bien connu, mais moi je ne connaissais pas et je me suis bien marré
Allez sur Google Maps et cliquez sur "itinéraire"
2. Écrivez Taïwan comme lieu de départ
3. Écrivez Chine comme destination......
4. Lisez la ligne 23.
Google map
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
J'avais déjà remarqué ça mais pour un voyage entre les USA et le japon.
On trouve plein de truc sur google maps par exemple si vous écrivez Tacony Palmyra Bridge, Palmyra, NJ, United States et que vous zoomer assez fort sur le pont vous verrez quelque chose d'assez marrant (il faut activer la 3D) Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Salut...
Effectivement, il y a quelques perles comme ça dans google Maps... Regarde en ligne 10 et 26 si tu va de Seattle à Sydney ... Et ligne 42 si tu vas du Japon à la chine ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si t'es sur google earth c'est dans le panneaux en bas à gauche
sur google maps je sais pas trop en faite, je crois qu'il faut télécharger une extension où un truc dans le genre, et il faut déjà se mettre en vue "earth" Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Ah oui, j'ai vu ....
Excellent ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Traverser l'océan pacifique en kayak ... J'adore !
Il pourrait rajouter un chemin alternatif du genre : achetez-vous une mouette et survoler l'océan pacifique ou encore (pour ceux qui ont lu 20 000 lieux sous les mers) embarquez dans le sous-marin du capitaine Nemo et traverser l'océan pacifique ! |
|
Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1